Trouver un site de Glamping au Québec

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Site Web pour trouver un site de Glamping au Québec

La plateforme web Glampinghub vous montre les sites de Glamping du Québec et de partout dans le monde. L’expression Glamping vient de la contraction des mots « camping » et « glamour ».

Le Glamping c’est quoi?

En gros, c’est la version plus luxueuse et confortable de faire du camping qui se fait bien souvent dans des hébergements insolites comme des maisons dans les arbres, tipis ou yourtes.

Évidemment, qui dit glamour dit qu’il est hors de question de dormir directement sur le sol avec son petit sac de couchage!

Les habitations de glamping sont pour la plupart dotées d’un minimum de literie et d’équipement comme de l’eau chaude, de l’électricité ou carrément un lit queen.

Le site web de Glamping par excellence

Le site GlampingHub propose des arrangements pour l’hébergement. Ça fonctionne presque exactement de la même manière qu’Airbnb.

On peut trouver différents logements en faisant une recherche par filtre : type d’hébergement, dates, emplacement, prix, etc.

Chaque hôte y inscrit quels sont les caractéristiques, les services, les règlements et les activités environnantes de sa demeure à louer pour faciliter le choix des locataires.

Des exemples du Québec

Sur le site, on retrouve des habitations comme une maison de « hobbit » en plein cœur de Nominingue. Poêle à bois, feu ouvert et panneaux solaires sont au rendez-vous.

Il y a également des habitations beaucoup plus luxueuses, comme un bed and breakfast dans un Airstream de luxe près du parc de la Gatineau ou encore de magnifiques propriétés de type A-Frame un peu partout dans la province.

Le site Web peut facilement être traduit en français avec l’option Traduction de Google Chrome. 

Visiter le site GlampingHub

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!