Survolez les Laurentides et le village de Tremblant avec Marcel Bouchard

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Nous voici repartis pour une nouvelle expédition remplie de découverte avec Marcel Bouchard, notre navigateur préféré. Cette fois-ci, direction les Laurentides pour observer le Mont-Tremblant vu des airs à bord d’un autogire. 

C’est en compagnie de son guide pilote Patrick Bernier à l’aérodrome de Saint-Apollinaire de que les deux aventuriers, fidèles à leur habitude, décollent vers Joliette.

Au départ, le temps est nuageux et le plafond est relativement bas. Heureusement, un peu après Trois-Rivières, le ciel s’éclaircit finalement, ce qui facilite la possibilité de coup d’œil sur les environs.

La nature, toujours au rendez-vous

Qui dit safari à bord d’un autogire dit aussi la possibilité d’observer des panoramas comme on n’a pas souvent la chance de les voir.

On remarque entre autres l’immensité du lac Saint-Pierre tout près de Trois-Rivières, le paysage à couper le souffle de Sainte-Agathe-des-Monts ainsi que celui du plan d’eau qui la brode.

C’est un beau vol de pratique juste avant que les couleurs d’automne se montrent le bout du nez. La nature est toujours très généreuse.

Arrivé au Mont-Tremblant, on observe ses particularités qui ne déçoivent jamais : son circuit automobile, le village, parfait pour les activités sportives, et bien sûr, sa superbe montagne.

Le périple se termine à l’aérodrome de Saint-Jovite, un endroit accueillant et idéal pour reprendre un peu de forces avant le grand départ en sens inverse.

Si vous avez aimé ces images, regardez un autre reportage de notre aventurier qui survole la Montérégie et la ville de Bromont comme vous ne l’avez jamais vu!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!