Surprenez vos enfants d’un message vidéo personnalisé du Père Noël

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Père Noël Portable, c’est une application montréalaise qui propose la possibilité d’envoyer un message vidéo, de recevoir un appel classique ou vidéo avec le père Noël pour émerveiller les enfants de notre entourage.

Ça tombe bien, puisque malheureusement, plusieurs centres commerciaux ont déjà annoncé ne pas prendre le risque d’inviter le père Noël dans leurs établissements cette année, au grand dam des enfants.

L’application Père Noël Portable peut être une belle façon d’entretenir le lien magique qui lie les enfants et le père Noël.

Pour le peu de temps que ça dure… Il faut en profiter pleinement, non?

 

De nombreuses options majoritairement payantes

L’application Père Noël Portable permet d’envoyer un message personnalisé à un enfant sur diverses plateformes. On peut choisir un appel téléphonique ou plutôt une petite vidéo que l’on peut personnaliser pour qu’entre autres son nom soit mentionné.

Il existe quelques options gratuites, mais la majorité est payante. On peut acheter des options vidéos à la carte ou encore acheter l’une des trois « formules passes » :

  • La passe vidéo, qui donne un accès illimité aux vidéos premium et de faire un appel vidéo avec le père Noël.
  • La passe magique, qui inclut toutes les fonctionnalités de la passe vidéo en plus d’un accès multiplateforme, donc l’accès aux appels téléphoniques illimités.
  • La passe ultime, qui inclut TOUTES les fonctionnalités pour une période de 10 ans.
Père Noël Portable a un programme de dons aux hôpitaux pour enfants

Payer pour la bonne cause : un programme de dons pour les enfants

Pourquoi payer pour une application de Noël, alors le temps des fêtes est déjà rempli de dépenses? Sans compter les effets de la pandémie qui en ont durement touché plus d’un…

Fait intéressant : Père Noël Portable a un programme de dons aux hôpitaux pour enfants! Pour chaque achat d’appel ou de message vidéo personnalisé, la compagnie fait un don d’une partie du prix à un hôpital près de chez nous.

Quatre hôpitaux canadiens font partie du programme, dont le CHU Sainte-Justine au Québec ou SickKids en Ontario.

Ça ne change peut-être pas le fait qu’on doive payer pour utiliser l’application, mais c’est toujours mieux de savoir que l’argent que l’on dépense sert à une bonne cause.

Télécharger l’application Père Noël Portable pour iOS

Télécharger l’application Père Noël Portable pour Android

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!