Forfaits dégustation à 25% de rabais aux Îles-de-la-Madeleine

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Forfaits dégustation à 25% de rabais aux Îles-de-la-Madeleine

Profitez des forfaits à rabais subventionnés par le gouvernement pour en apprendre plus sur les particularités des Îles-de-la-Madeleine, mais surtout, pour y déguster ses spécialités. Les offres spéciales montrent quoi faire dans les environs, mais surtout, quoi goûter.

Cet été, on redécouvre notre Québec et on ne se prive pas! Les Îles-de-la-Madeleine, c’est l’une des destinations qui vous fait le plus rêver. C’est le temps où jamais d’y aller!

Nos forfaits coup de cœur offrent le meilleur des deux mondes : des visites muséales pour en apprendre plus sur cette culture particulière, ainsi que des repas et des dégustations dans des endroits réputés de l’archipel.

Surtout, n’hésitez pas à profiter de la subvention gouvernementale pour personnaliser votre forfait à bas prix!

Nos forfaits coup de cœur pour découvrir les Îles-de-la-Madeleine :

1. Escapades aux Îles-de-la-Madeleine, à partir de moins de 550$ par personne pour une occ. double. Durée de 4 jours et 3 nuits.

Inclusions :

  • 3 nuits au Château Madelinot de Cap-aux-Meules
  • La location d’une voiture de modèle standard, au choix, selon les disponibilités*
  • Les petits déjeuners continentaux*
  • Un souper 4 services au resto Bistro Accents ou on vous promet un repas mémorable
  • La Visite du Musée de la mer, pour faire connaître les richesses patrimoniales, le savoir-faire ancestral de l’archipel madelinot, et pour vous partager et vous faire découvrir la singularité des Îles*
  • La visite libre du Site d’Autrefois pour y faire un pique-nique tranquille et découvrir la belle tour d’observation*
  • La visite du Centre d’interprétation du phoque pour vous faire découvrir le monde fascinant des phoques et de leurs contextes environnemental et culturel à travers les différentes expositions*
  • Les taxes, les FICAV et les frais de service

* Passeport valide pour toute la durée du séjour

Personnalisez ou achetez ce séjour à rabais aux Îles-de-la-Madeleine

 

2. Séjour gastronomique aux Îles-de-la-Madeleine, à partir d’un peu plus de 500$ par personne pour une occ. double. Durée de 4 jours et 3 nuits.

Inclusions :

  • 3 nuits au Château Madelinot de Cap-aux-Meules
  • La location d’une voiture de modèle standard au choix, selon les disponibilités*
  • Les petits déjeuners continentaux*
  • Un souper 4 services au resto Bistro Accents
  • La visite au Barbocheux, une entreprise madelinoise spécialisée dans production de boissons artisanales qui inclut aussi une dégustation sur place*
  • L’admission à la fameuse Fromagerie du Pied-De-Vent, incluant évidemment une dégustation de leurs fromages uniques à saveur des Îles qui font la réputation de la fromagerie*
  • L’admission au Fumoir d’Antan qui possède le savoir-faire ancestral du boucanage du hareng, ainsi qu’une dégustation de leurs produits*
  • L’admission au Centre d’interprétation des Cultures du Large, qui met en lumière tous les secrets du monde de la mariculture, en plus de répondre à plusieurs de vos questions*
  • Les taxes, les FICAV et les frais de service

* Passeport valide pour toute la durée du séjour

Cliquez ici pour personnaliser ou acheter des vacances subventionnées aux Îles-de-la-Madeleine

Les extras à 25% de rabais

Puisque les forfaits vacances subventionnés sont à bas prix, profitez-en pour ajouter des extras à 25% de rabais et bonifier votre expérience au cœur des Îles-de-la-Madeleine.

Une sortie en kayak, des forfaits d’activités supplémentaires, la location d’un vélo ou même d’une moto peuvent aussi être ajoutés à votre forfait selon leur disponibilité du moment!

Si vous n’avez pas envie de conduire jusqu’aux Îles, vous pouvez même ajouter le déplacement en avion dans vos extras, et celui-ci est également subventionné à 25% par le gouvernement.

Découvrez à votre rythme

Tant qu’à être en road trip aux Îles, profitez-en pour faire des activités en dehors de votre forfait et explorer ses différents paysages à votre propre rythme.

Allez donc faire un tour du côté de l’Île du Havre-Aubert où l’on trouve le site historique de La Grave et son impressionnante plage remplie de petits galets.

Plutôt envie de vous prélasser tranquillement au bord de l’eau? Dirigez-vous vers la plage de Sandy Hook, ou vers la Dune-du-Sud, le long des falaises de grès rouge. Impossible de ne pas être subjugué par ces paysages.

Avant de partir, faites-le plein de souvenirs à Cap-aux-Meules. Non loin du port, vous trouverez plusieurs petits commerces d’artisanat où c’est agréable de flâner et explorer.

Préparez votre départ en consultant notre chronique sur la nouvelle réglementation pour se rendre aux Îles-de-la-Madeleine pour l’été 2020

Pour d’autres idées vacances découvrez d’autres forfaits à rabais au Québec

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!