Forfait plein air au Saguenay subventionné par le gouvernement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Forfait plein air au Saguenay subventionné par le gouvernement

Amateurs de plein air, profitez des forfaits à rabais subventionnés par le gouvernement pour découvrir la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean! Cette offre spéciale est dotée d’accès à deux différents parcs nationaux pour satisfaire votre soif de nature.

Cet été, on redécouvre notre Québec et on visite le Saguenay-Lac-Saint-Jean, ses panoramas qui mélangent nature, grandes étendues d’eau et paysages magnifiques tout en misant sur le côté historique des lieux. Le meilleur des deux mondes!

Le forfait proposé est d’une durée de quatre jours et permet de découvrir la splendeur de la région selon vos préférences, qu’elles soient plus axées autour de la culture ou du sport. N’oubliez pas de personnaliser votre forfait pour qu’il soit parfaitement à votre goût!

Notre forfait coup de cœur pour découvrir le Saguenay :

Séjour complet de randonnées au Saguenay–Lac-Saint-Jean, à partir d’un peu plus de 275$ par personne pour une occ. double. Durée de 4 jours et 3 nuits.

Inclusions:

  • 3 nuits au Saguenay, au choix, selon les disponibilités.
  • Un accès de deux jours dans le parc national des Monts-Valin qui domine le paysage de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean du haut de ses 984 m. Pêche à l’omble de fontaine, canotage, canot et surf à pagaie peuvent y être pratiqués.
  • Un accès de 2 jours dans l’un des plus beaux sites naturels du Québec : le parc national du Fjord-du-Saguenay, large de 2 km et long d’une centaine, où coule la rivière Saguenay.
  • De la randonnée pédestre.
  • Les taxes et les frais de service

Personnalisez ou achetez ce forfait subventionné par le gouvernement dans les parcs nationaux du Saguenay-Lac-St-Jean

Les extras à 25% de rabais

Puisque les forfaits vacances subventionnés sont à bas prix, profitez-en pour ajouter des extras à 25% de rabais et bonifier votre expérience au cœur du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Des jeux aériens suspendus, diverses visites au musée, accès nocturne au Zoo de Saint-Félicien ou encore une dégustation de bières de micro-brasserie peuvent tous être ajoutés au séjour de base.

Découvrez à votre rythme

Tant qu’à être dans cette belle région, profitez-en aussi pour faire des activités en dehors de votre forfait et découvrez les alentours à votre rythme.

Arrêtez-vous à Sainte-Rose-du-Nord. Le village est baptisé la « perle du fjord » et porte le sceau de l’Association des plus beaux villages du Québec.

Visitez la Petite Maison Blanche à Chicoutimi, cette demeure centenaire qui, en 1996, a résisté pendant plusieurs jours aux fortes pluies équivalentes au débit d’eau des chutes Niagara!

Ne manquez pas d’aller vous prélasser au Parc national de la Pointe-Taillon, au nord-ouest d’Alma, avec ses 15 km de rive sablonneuse situés sur les bords du lac Saint-Jean. Repos assuré!

Rendez-vous sur notre liste coups de cœur des vacances subventionnées au Québec

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!