Forfait nature en Abitibi à rabais

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Forfait nature en Abitibi et ses environs à 25% de rabais

Profitez des forfaits à rabais subventionnés par le gouvernement pour découvrir l’Abitibi! Les offres spéciales montrent quoi voir et quoi faire en Abitibi et dans les régions qui l’entourent, incluant la visite d’un refuge et d’une mine d’or.

Cet été, on redécouvre notre Québec et on parcourt l’Abitibi pour ses territoires spectaculaires remplis de lacs et de forêt sauvage et peu fréquentés. Une expérience mémorable est au menu!

Ce forfait vous permet de découvrir une multitude de régions à votre rythme et avec pleins d’inclusions éducatives en plein air. Vous pouvez aussi personnaliser votre forfait pour créer vos vacances de rêve!

Road trip en Abitibi

 environ 400$ par personne pour une occ. double. Durée de 4 jours et 3 nuits.

Inclusion

  • 1 nuit à Rouyn-Noranda, 1 nuit à Amos et 1 nuit à Val-d’Or au choix, selon les disponibilités.
  • La visite du Refuge Pageau en 2h, pour apprendre à connaître les animaux de la forêt en longeant un sentier extérieur d’environ 1,5 kilomètre.
  • L’admission pour une visite de la Cité de l’Or de Val-d’Or, le seul site historique au Canada qui vous plonge réellement au cœur de l’exploitation d’une mine d’or qui fut parmi les plus prolifiques au pays!
  • Les taxes, les FICAV et les frais de service.

Personnalisez ou achetez ce séjour à rabais en Abitibi

Les extras à 25% de rabais

Tous les forfaits vacances subventionnés peuvent être personnalisés au moment de la réservation. C’est le temps de profiter de leur bas prix et du rabais gouvernemental de 25% pour ajouter quelques extras qui rendront votre voyage encore plus inoubliable!

La visite du Magasin général Dumulon ou du Vieux-Noranda à vélo, un accès au parc national d’Aiguebelle ou encore la dégustation de bières de microbrasserie du Trèfle Noir peuvent tous être ajoutés à moindre coût.

Découvrez à votre rythme

Tant qu’à être dans ces magnifiques régions, profitez-en pour faire des activités en dehors de votre forfait et découvrez les alentours à votre rythme.

Visitez les villes de Val-d’Or, Amos et Rouyn-Noranda et faites une incursion au Témiscamingue. C’est dans cette dernière région que l’on retrouve le parc national d’Opémican, un espace protégé qui habite un riche patrimoine archéologique, culturel et historique.

Faites un arrêt à la falaise de Devil’s Rock, qui se trouve du côté ontarien du lac Témiscamingue. C’est à cet endroit que vous aurez la plus belle vue sur le lac, c’est spectaculaire!

Et l’exploration continue juste ici avec d’autres idées pour des vacances à rabais au Québec

Merci à la chaîne Le corridor Canada pour les images de la Cité de l’or de Val d’Or. Cliquez ici pour voir la vidéo intégrale.

Merci à Artinuit pour es belles images du Parc D’Aiguebelle près de Rouyn-Noranda, voyez ici la vidéo intégrale.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!