Forfait découverte du Nord-du-Québec subventionné par le gouvernement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Séjour culturel subventionné dans la ville de Montréal à 25% de rabais

Profitez des forfaits à rabais subventionnés par le gouvernement pour découvrir le Lac-Saint-Jean, Chibougamau et leurs alentours pour en apprendre plus sur leur histoire. L’offre spéciale inclut le tour guidé d’une communauté crie et une visite muséale.

Cet été, on redécouvre notre Québec et on ne se prive pas! Partez explorer le Nord-du-Québec, un lieu souvent méconnu, mais qui est composé de magnifiques paysages naturels et son histoire partagée entre bâtisseurs et Première Nation.

Surtout, n’hésitez pas à profiter de la subvention gouvernementale pour personnaliser votre forfait à bas prix et profitez de voyage le plus marquant de votre été!

Notre forfait coup de cœur pour découvrir le Nord-du-Québec

Road trip dans le Nord-du-Québec, à partir d’un peu plus de 450$ par personne pour une occ. double. Durée de 4 jours et 4 nuits.

Inclusions :

  • 2 nuits au Lac-Saint-Jean et 1 nuit à Chibougamau, au choix, selon les disponibilités.
  • Le tour guidé de la communauté d’Oujé-Bougoumou d’environ 750 habitants, située sur les rives du lac Opémiska, pour découvrir son histoire, son artisanat, ses hébergements, ses repas et ses activités traditionnelles.
  • Une visite de l’Odyssée des Bâtisseurs d’Alma, pour découvrir le patrimoine du Lac-Saint-Jean à travers des expositions et des activités familiales comme leur tout nouveau film présenté sur 360 degrés.
  • Les taxes, les FICAV et les frais de service

Personnalisez ou achetez ces vacances à rabais dans le Nord-du-Québec

Les extras à 25% de rabais

Puisque les forfaits vacances subventionnés sont à bas prix, profitez-en pour ajouter des extras à 25% de rabais et bonifier votre road trip en plein cœur du Nord du Québec.

Ajoutez la visite libre d’une journée pour le parc de Val-Jalbert, pour le Zoo de Saint-Félicien ou encore pour aller vous baigner sur la belle plage du Parc national de la Pointe-Taillon. Vous pouvez même faire du rafting sur la rivière Métabetchouan si ça vous dit!

Envie de vous y rendre plus rapidement? Ajoutez un vol aller-retour et une voiture de location à votre forfait dans les extras, eux aussi à 25% de rabais.

Découvrez à votre rythme

Tant qu’à visiter le Nord-du-Québec et ses environs, profitez-en aussi pour faire des activités en dehors de votre forfait et découvrez les alentours à votre rythme.

En arrivant au Lac-Saint-Jean, suivez la rive ouest pour vous diriger vers Musée amérindien de Mashteuiatsh et découvrir leur belle culture, et profitez-en pour visiter la fromagerie Perron fondée en 1890.

Plusieurs plages bordent l’immense mer intérieure, idéales pour vous arrêter faire un pique-nique et vous jeter à l’eau!

Après vos activités, lors de votre retour vers le Lac, passez par Alma et découvrez plusieurs arrêts gourmands, entre autres, l’Économusée de la confiturière, une entreprise familiale spécialisée dans la transformation du bleuet sauvage. Un vrai délice!

Cliquez ici pour voir d’autres vacances à rabais au Québec

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!