Fini les soirées froides avec un chauffe-terrasse au gaz

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Chauffe terrasse

Avec nos printemps et automnes frisquets et nos soirées fraiches, il faut souvent se réchauffer si l’on veut rester dans la cour ou sur la terrasse.

En magasinant, vous verrez plusieurs solutions pas chères de chauffage extérieur. La plupart seront des chauffe-terrasses ou chauffe-patios radiants infrarouges électriques. On en trouve plusieurs modèles pour moins de 200$.

La puissance de ces appareils électriques se limite normalement à 1500, ce qui représente un peu plus de 5100 BTU.

La bonne solution chauffage extérieur

En vous tournant vers des chauffe-patios ou des chauffe-terrasses au gaz propane ou au gaz naturel, vous aurez de la vraie chaleur.

Chaque appareil dans la vidéo génère 41 000 BTU. Comme il y en a 2 au centre de la grande table, c’est plus de 80 000 BTU de chaleur contre le pauvre petit 1500 watts électrique.

À moins d’avoir un petit toit et des murs latéraux, dans la plupart des configurations, les solutions de chauffage qu’on trouve sur le web ou en grandes surfaces ne font pas le poids.

Presque tous les modèles se ressemblent. Les nôtres mesurent 7 pieds de haut et produisent de la chaleur dans un rayon de 15 pieds.

Assurez-vous que le tuyau est compris, ceci explique souvent pourquoi un chauffe-patio est moins cher qu’un autre

Truc d’installation

N’ayez pas peur de percer votre table pour faire passer le chauffe-patio au centre afin que tout le monde profite de façon égale de la chaleur.

Pour vous réchauffer dans votre salon de Punta terrasse, utilisez seulement 2 sections de tuyau lors de l’assemblage du produit. Il sera moins haut et vous donnera donc une plus grande sensation de chaleur.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Caractéristiques

Gaz naturel ou gaz propane
Assurez-vous que le tuyau est compris
Rendement en BTU: 41000 BTU
Diamètre de la portée de chaleur: 15 pi

Prix

250$ à 500$

C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!