Des écouteurs sécuritaires et parfaits pour faire du sport

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Des écouteurs sécuritaires et parfaits pour faire du sport

Les écouteurs AfterShokz utilisent les os de votre mâchoire et vous fait ressentir la musique partout dans votre corps. Ces écouteurs sécuritaires pour les sportifs laisse les oreilles libres pour mieux entendre.

Le secret? La conduction osseuse! Elle se produit via la vibration du son sur les os de la mâchoire. C’est ce qui permet d’entendre la musique qui est diffusée.

Ça prend un petit temps d’adaptation parce que la sensation de frisson, surtout avec les sons graves, qui vient nous chercher n’est pas habituelle.

Des écouteurs sécuritaires

C’est le meilleur des deux mondes : les haut-parleurs de ce type d’écouteurs sont bien orientés vers les oreilles, donc non seulement les gens autour n’entendent pas vraiment ce qui joue, mais on continue d’entendre ce qui se passe autour de nous.

Il existe quatre modèles différents, en fonction de ce dont on a besoin et du budget, mais la technologie reste la même.

Tous les modèles sont légers, rechargeables, et ont une durée de vie qui varie entre 5 et 8h.

De la qualité à prix abordable

Évidemment, le prix varie selon le modèle. Celui de base commence à 100$, et le plus récent est affiché à 210$, ce qui concorde bien les autres paires d’écouteurs Bluetooth sur le marché.

C’est vraiment une belle option à considérer pour ceux qui veulent continuer à s’entraîner à l’extérieur tout en ayant la certitude de toujours savoir ce qui se passe dans les alentours.

Découvrez les écouteurs AfterShokz en ligne

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!