Découvrez la Côte-Nord à rabais grâce aux forfaits subventionnés par le gouvernement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Découvrez la Côte-Nord à rabais grâce aux forfaits subventionnés par le gouvernement

Profitez des forfaits à rabais subventionnés par le gouvernement pour découvrir la Côte-Nord et ses alentours, apprendre sur son histoire et voir ses magnifiques paysages. Les offres spéciales incluent différents road trips prometteurs.

Cet été, on redécouvre notre Québec et on ne se prive pas! Partez explorer la Côte-Nord, un lieu souvent méconnu, mais qui est composé de magnifiques paysages, de belles étendues d’eau et d’une faune et flore à observer.

Surtout, n’hésitez pas à profiter de la subvention gouvernementale pour personnaliser votre forfait à bas prix pour vous créer des vacances 100% à votre image.

Nos forfaits coup de cœur pour découvrir la Côte-Nord:

1. Forfaits sur la Côte-Nord pour voir les centrales Manic 2 et Manic 5, d’un peu plus de 600$ par personne pour une occ. double. 6 jours et 5 nuits.

Inclusions

  • 2 nuits à Baie-Comeau, 2 nuits à Manicouagan et une nuit à Tadoussac, au choix, selon les disponibilités.
  • Un Tour privé à pied de la ville de Baie-Comeau par un guide touristique passionné.
  • L’admission et la visite du Parc nature de Pointe-aux-Outardes, soit la première aire marine projetée à l’échelle provinciale, plus grand marais salé de la Côte-Nord et 4e plus grand milieu humide du Québec.
  • Les taxes, les FICAV et les frais de service

Cliquez ici pour personnaliser ou acheter des vacances subventionnées sur la Côte-Nord

2. Forfaits pour découvrir la Côte-Nord, Sept-Îles, Natashquan et Havre-Saint-Pierre, à partir d’environ 450$ par personne pour une occ. double. 4 jours et 3 nuits.

Inclusions :

  • 1 nuit à Sept-Îles et 2 nuits à Havre-Saint-Pierre, au choix, selon les disponibilités.
  • L’admission au Musée régional de la Côte-Nord, pour explorer le patrimoine nord-côtier au travers des diverses expositions.
  • Une croisière dans l’Archipel-de-Mingan, pour découvrir ses paysages grandioses, sa riche faune et flore et ses îles plus que fascinantes.
  • Les taxes, les FICAV et les frais de service

Personnalisez ou achetez ces vacances à rabais sur la Côte-Nord

3. Road trip jusqu’au bout de la 138 en 10 jours, à partir d’environ 950$ par personne pour une occ. double. 10 jours et 9 nuits.

Inclusions :

  • 1 nuit à Québec, 1 nuit à Tadoussac, 2 nuits à Baie-Comeau, 2 nuits à Sept-Îles, 2 nuits à Havre-Saint-Pierre, 1 nuit dans Charlevoix, au choix, selon les disponibilités.
  • Une activité d’observation de l’ours noir de soir, pour vivre une rencontre privilégiée avec l’animal en plus d’observer la faune impressionnante qui s’y trouve.
  • La visite du Parc Nature de Pointe-aux-Outardes
  • La visite du Musée régional de la Côte-Nord
  • Une croisière à l’Archipel-de-Mingan
  • Les taxes, les FICAV et les frais de service

Cliquez ici pour personnaliser ou acheter ce forfait à rabais sur la Côte Nord et Charlevoix

Les extras à 25% de rabais

Puisque les forfaits vacances subventionnés sont à bas prix, profitez-en pour ajouter des extras à 25% de rabais et bonifier votre road trip de la Côte-Nord.

Visites muséales, de parcs nationaux ou de belles plages, activités de kayak, rafting et paddle board, ou même croisières et vol d’hélicoptère peuvent être ajoutés à votre forfait pour le rendre personnalisé et mémorable.

Découvrez à votre rythme

Tant qu’à partir explorer la Côte-Nord et ses environs, profitez-en aussi pour faire des activités en dehors de votre forfait et découvrez les alentours à votre rythme.

Partez faire une visite de la Manic 2, du réservoir Manicouagan et de la centrale Manic 5, sans oublier le gigantesque barrage Daniel-Johnson. Ce sont des images que vous n’oublierez jamais.

Prenez le temps de vous arrêter dans les nombreux parcs nationaux et plages qui sillonnent les paysages. La Côte-Nord, c’est le paradis des amateurs de plein air.

Sans oublier les produits de la mer qui y sont d’une grande fraîcheur. Arrêtez-vous dans divers marchés ou encore profitez des terrasses et des menus des restaurants que vous n’avez jamais eu l’occasion d’essayer.

 

Les autres régions du Québec vous attendent, voyez d’autres idées vacances subventionnées au Québec

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!