COVID-19 : Comment recevoir un crédit voyage de Transat sans date d’expiration?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
COVID-19 : Comment recevoir un crédit voyage de Transat sans date d’expiration?

Transat change sa politique d’annulations de voyages causées par la Covid-19 et retire la date d’expiration du crédit voyage offert. Les crédits deviennent illimités dans le temps! Comment recevoir le crédit? Est-ce qu’un crédit voyage est transférable? Voici les nouvelles conditions de Transat.

Comment recevoir un crédit voyage de Transat

  • Si vous avez réservé vos vacances sur le site web d’Air Transat ou de Transat, vous recevrez un courriel de confirmation de votre crédit.
  • Si vous avez réservé avec un agent de voyages ou sur un autre site web que celui de Transat, cet intermédiaire recevra le crédit et communiquera ensuite avec vous.

Est-ce qu’un crédit voyage de Transat est transférable

Dans les nouvelles conditions de Transat, oui il est possible de transférer son crédit à une autre personne. Plus de détails sur le site web de Transat : Conditions des crédits voyages transférables de Transat.

D’autres questions sur les conditions des crédits voyages de Transat?

Peut-on répartir son crédit sur plus d’un voyage? Quelle est la valeur totale de votre crédit? Y a-t-il des mesures sanitaires en place sur les vols de Transat? 

Pour ces questions et pour plus d’information cliquez ici pour connaître la nouvelle procédure des crédits voyages Covid-19 de Transat.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!