Comment transformer sa minivan en VR

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
minivan-vr

Découvrez RoadLoft, une une compagnie québécoise qui fabrique des modules qui permettent de transformer une minivan en campeur. C’est rapide, écologique, et beaucoup moins coûteux que de se procurer un nouveau véhicule.

RoadLoft propose un kit de conversion qui transforme la voiture de tous les jours en campeur ergonomique et confortable en moins de 5 minutes.

L’ensemble est 100% indépendant de l’auto, dont il ne nécessite pas de modification permanente à notre voiture et si on en achète une nouvelle, on conserve le module fonctionnel.

En plus, ça signifie qu’on peut l’utiliser dans un véhicule loué ou emprunté pour encore moins d’obligation!

L’équipe de chez RoadLoft n’a lésiné sur aucun détail au moment de la conception, surtout pas sur son aspect ergonomique.

Un seul module se transforme en plusieurs aménagements. Le lit, dont le matelas est composé d’une mousse haute-densité de qualité supérieure, peut facilement se transformer en banquette et table, en cuisine et même en espace de rangement!

Quand l’ensemble n’est pas utilisé, il est tout petit et compact puisque toutes les pièces s’emboîtent les unes dans les autres.

Il est fait de bois à utilisation marine dont il est assez léger. Au total, le kit ne pèse que 56 kg donc il est facile à transporter et n’affecte pas la consommation d’essence.

Tous les ensembles se vendent à 4490$, peu importe le modèle de la voiture. Sur le coup, c’est beaucoup d’argent à mettre, mais c’est un investissement qui dure toute une vie.

Le tout est livré directement à la maison déjà assemblé et prêt pour la série d’aventures dont vous avez toujours rêvé!

Plus d’information sur la compagnie RoadLoft

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!