Club de golf Lachute, deux 18 trous de haut niveau

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Club de golf Lachute, deux 18 trous de haut niveau

Je m’en veux un brin. J’ai découvert le Club de Golf de Lachute un brin trop tard. Pourtant c’est un terrain qui a vu le jour en 1923. Presque 100 ans pour cet endroit historique.

En visitant le golf de Lachute, vous aurez accès à deux 18 trous magnifiques, en condition exceptionnelle. Le Thompson, dessiné par Stanley Thompson et le Watson, le parcours de membres, inauguré en 1964 vous attendent pour vous proposer une super journée sur les allées! 

Boisé, mature et surprenant, le Club de golf de Lachute doit être dans votre « to do » cet été. Une normale 3 de 245 verges des jalons arrière, plusieurs obstacles placés à de judicieux endroits, des verts impeccables. Tout y est pour s’amuser et se gratter la tête à quelques moments. 

Comment s’y rendre

Sur la 50, vous y retrouverez le chemin Bethany. De la rive nord de Montréal, vous y serez en moins de 45 minutes. Même pour le centre-ville de Montréal, c’est un trajet qui se fait très bien. Bref, un terrain facile d’accès, bien situé. 

Bon à savoir

Le club vous présente les Funky Sundays chaque dimanche de l’été. Un rendez-vous de fin de journée où les golfeurs sont conviés à jouer dans le plaisir avec de la musique, des rafraichissements et des formules de jeu ludiques!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Caractéristique 

  • Deux 18 trous de bon niveau
  • Cours pour les jeunes
  • Un terrain très bien entretenu

Visiter le site web

C’est quoi ton SPOT!

On veut vous entendre

Partagez avec nous vos plus beaux SPOTS et idées vacances. Notre équipe pourrait bien en parler prochainement!